⚔️Prière puissante pour dominer et vaincre vos ennemis

Si vous voulez surmonter et contrôler toute situation défavorable causée par vos ennemis qui tentent de vous confondre ou de vous nuire, vous devez vous confier avec foi aux forces célestes de Dieu. Lorsque quelqu'un ou quelque chose vous tourmente et ne vous permet pas de vivre en paix, priez avec ferveur cette puissante prière contre les ennemis pendant 3 jours consécutifs. Demandez de tout votre être d'être libéré des actions malveillantes de vos adversaires, de leurs sortilèges, incantations, envies et ressentiments. De cette façon, vous pourrez profiter de la sérénité et de la paix que vous méritez, tant dans votre vie personnelle que dans votre maison et votre travail.


Au nom de Dieu
Avec la puissance de Dieu, avec toute la puissance de YahuSha HaMachia (Jésus), par la puissance céleste, je dominerai et vaincrai mes ennemis, personne ni rien ne pourra perturber ma paix et mon progrès, personne ne gâchera ma vie de famille, ni mon travail, ni mes biens.
Par la puissance de la lumière de Dieu, par la puissance des eaux de la mer de Dieu, par la puissance de la terre de Dieu par la puissance dévastatrice du vent de Dieu, je dominerai et vaincrai mes ennemis et aucun me fera du mal et j'aurai une vie pleine d'amour, de travail, de santé et de prospérité.
Par la force des éléments, par la luminosité de la Lumière de Dieu, et avec la puissance des doux Archanges et Saints bienheureux je serai protégé de tous mes ennemis visibles ou invisibles Connus et Inconnus par la force de l'eau de Dieu, par la force des pierres de Dieu, par la force de la terre de Dieu, par la force de l'air de Dieu : mon corps sera protégé, gardé et à l'abri de tous les maux, ennemis, adversaires et dangers, il sera protégé et défendu des mauvais esprits ou des entités spirituelles séduisantes et maléfiques.
Au nom du Dieu Tout-Puissant qui voit tout, au nom de la Vierge Marie, ma Mère, au nom de l'archange Saint Michel, mon défenseur, au nom de l'archange Saint Gabriel, mon messager, au nom de l'archange Saint Raphaël, mon guérisseur, au nom de Saint Georges, brave guerrier, je vaincrai mes ennemis, ils seront dominés, leurs attaques et leur méchanceté ne m'atteindront pas, rien de ce qu'ils tenteront contre moi ne fonctionnera bien et cela se retournera toujours contre eux.
Moi...... (dites maintenant votre nom, prénom et date de naissance) avec humilité et en toute sécurité je demande à être libéré de toute oppression et de ce qui empêche ma liberté, avec l'aide du Très-Haut Seigneur Dieu et YahuSha HaMachia (Jésus), la Vierge Marie, de tous les Archanges, Anges, Apôtres et Saints de Gloire, quiconque voudra m'atteindre avec la magie noire, les sorts, le mauvais oeil, les sortilèges, la sorcellerie, les malédictions ou des incantations, sera tenu loin de ma présence avec empressement et pour toute l'éternité, quiconque voudra voir ma perdition sera éloigné aujourd'hui et toujours et n'aura plus jamais le désir de m'approcher.
Je demande à tous de m'accorder votre puissante protection, je veux recevoir votre protection pour que je reste couvert et en sécurité et je prie pour que lors des pires moments, je ne manque pas de l'aide inestimable que vous pouvez m'apporter, pour que je sois protégé de tout mal physique ou mental, que les malheurs, les dangers et les adversités ne viennent pas sur moi, entre leurs mains je me place avec confiance, dans leur force je me réfugie car je sais qu'avec leurs bénédictions et leurs soins, avec. le soutien qu'ils m'apportent et leurs pouvoirs agissant en ma faveur, tout ce qui est bon, tout ce qui convient le mieux viendra à moi et m'entourera. Qu’il en soit ainsi aujourd’hui et toujours. +
Priez trois Credo avec beaucoup de ferveur et de confiance.
=>Dites maintenant la faveur spéciale que vous souhaitez obtenir des bienheureux Anges et Saints du Ciel.


Si vous le pouvez, le meilleur moment pour prier est la nuit, quand il y a plus de silence et de calme, passez quelques minutes, ne le faites pas rapidement, afin d'obtenir une plus grande concentration sur ce que vous lisez et de mettre plus de force dans vos demandes. .


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires